Ce que nos clients ont dit
Client satisfait

Il arrive souvent que nous n'entendons que ce qui a mal tourné et pas ce qui s'est passé correctement. Je pense que c'est incroyablement important de reconnaître un travail bien fait et je suis ravi de vous faire savoir combien je suis impressionné par CCR Solutions, en particulier mes relations avec Michael Agard et Andrew Francisco. Nous avons accueilli l'assemblée générale annuelle hier soir lors de l'échange de design et ce fut un succès incroyable, en partie à cause de la mise en scène AV + transparente fournie par votre entreprise. Mes remerciements sincères à Mike et Andrew pour leur professionnalisme, leur connaissance et leurs attitudes accommodantes, c'était un réel plaisir de travailler avec eux. J'ai hâte de travailler à nouveau avec CCR

Il arrive souvent que nous n'entendons que ce qui a mal tourné et pas ce qui s'est passé correctement. Je pense que c'est incroyablement important de reconnaître un travail bien fait et je suis ravi de vous faire savoir combien je suis impressionné par CCR Solutions, en particulier mes relations avec Michael Agard et Andrew Francisco.

- Catharine
Client satisfait

Votre service à la clientèle était génial. Vos gars étaient fantastiques et nous avons même eu des compliments sur le son et les écrans. (Nous ne semblons avoir que des commentaires négatifs sur AV.) Nous n'avons pas eu de discussion, mais mes réactions initiales et votre inclinaison (basées sur des discussions avec d'autres) sont que tout s'est très bien passé cette année.

Alors merci!

Votre service à la clientèle était génial. Vos gars étaient fantastiques et nous avons même eu des compliments sur le son et les écrans. Nous n'avons pas eu de discussion, mais mes réactions initiales et votre inclinaison (basées sur des discussions avec d'autres) sont que tout s'est très bien passé cette année.

- Donna
Client satisfait

Michel Savoie était extrêmement professionnel et utile et a répondu à mes demandes rapidement. La performance de "Igudesman & Joo" était excellente, il n'y avait absolument aucun problème technique. Même Michel a apprécié la performance ! En tant qu'organisation à but non lucratif, Hope & Cope apprécie grandement l’escompte que vous avez pu nous donner. Nous attendons avec impatience une collaboration future et je n'hésiterais pas à recommander votre entreprise à des collègues pour d'autres événements.

La performance de "Igudesman & Joo" était excellente, il n'y avait absolument aucun problème technique. Nous attendons avec impatience une collaboration future et je n'hésiterais pas à recommander votre entreprise à des collègues pour d'autres événements.

- Lora
Client satisfait

Je voulais simplement vous dire un GRAND MERCI à vous et à votre équipe. C'était un spectacle fantastique, impeccable et serré, vous et votre équipe ont fait un travail incroyable. C'était formidable de travailler avec vous et il était si agréable de savoir que quelqu'un prenait bien soin de nous tout au long du processus. Le département de marketing a été très heureux avec le spectacle et nous avons reçu de très bons commentaires.

Je voulais simplement vous dire un GRAND MERCI à vous et à votre équipe. C'était un spectacle fantastique, impeccable et serré, vous et votre équipe ont fait un travail incroyable. C'était formidable de travailler avec vous et il était si agréable de savoir que quelqu'un prenait bien soin de nous tout au long du processus.

- Carlton
Vous êtes intéressé par nos événements de mise en scène ?
Contactez-nous
Remplissez ce formulaire afin que nous puissions entrer en contact !
Merci! Nous vous contacterons bientôt!
Oups! Une erreur s'est produite lors de la soumission du formulaire

What Our Clients Say
Happy Client

So often times we hear only what went wrong and not what went right. I for one think it’s incredibly important to acknowledge a job well done and am delighted to let you know how impressed I am with CCR Solutions, specifically my dealings with Michael Agard and Andrew Francisco. We hosted Annual General Meeting last night at the Design Exchange and it was an incredible success, in part because of the seamless AV + staging provided by your company. My sincerest thanks to Mike and Andrew for their professionalism, knowledge and accommodating attitudes, it was a real pleasure to work with them. I look forward to working with CCR again in the future.

So often times we hear only what went wrong and not what went right. I for one think it’s incredibly important to acknowledge a job well done and am delighted to let you know how impressed I am with CCR Solutions, specifically my dealings with Michael Agard and Andrew Francisco.

- Catharine
Happy Client

Your customer service was great. Your guys were fantastic and we even had compliments about the sound and screens. (We only seem to get negative comments about AV.) We haven't had our debrief, but my initial reactions and inclination (based on discussions with others) is that everything went very well this year.

So THANK YOU!

Your customer service was great. Your guys were fantastic and we even had compliments about the sound and screens. We haven't had our debrief, but my initial reactions and inclination (based on discussions with others) is that everything went very well this year.

- Donna
Happy Client

Michel Savoie was extremely professional and helpful and responded to my requests in a very timely fashion. The performance by "Igudesman & Joo" was excellent, there were absolutely no technical problems. Even Michel enjoyed the performance! As a non-profit organization, Hope & Cope also greatly appreciates the discount, you were able to give us. We look forward to future collaborations and I would not hesitate recommending your company to colleagues for other events.

The performance by "Igudesman & Joo" was excellent, there were absolutely no technical problems. We look forward to future collaborations and I would not hesitate recommending your company to colleagues for other events.

- Lora
Happy Client

Just wanted to send you a BIG THANK-YOU to you and your team. It was a fantastic, flawless, tight show and you and your team did an amazing job. It was great to work with you and it was so nice to know that somebody was taking good care of us through the whole process. Marketing was very happy with the show and we received a lot of great feedback.

It was a fantastic, flawless, tight show and you and your team did an amazing job. It was great to work with you and it was so nice to know that somebody was taking good care of us through the whole process. Marketing was very happy with the show and we received a lot of great feedback.

- Carlton
Interested in our Staging Events?
Contact Us
Fill in this form so we can get in touch!
Thank you! We will call you back shortly!
Oops! Something went wrong while submitting the form