Appellez-nous pour une soumission sans frais

1-800-761-1119

Anglais

HISTORIE
 



Avec des bureaux à plusieurs endroits en Amérique du Nord, CCR Solutions est une société privée qui est en affaires depuis 1995. Notre croissance a été régulière! CCR est une société ayant une vision, des idées et surtout une organisation orientée au service à la clientèle, ainsi que vers des ventes qui offrent aux clients un produit de qualité supérieure. Une équipe de talent nous maintient sur la bonne voie. Nous avons récemment déménagé dans un nouvel emplacement équipé de nouvelles installations tel qu’un laboratoire de multimédia, une boutique de jeux personnalisés et une infrastructure de soutien. CCR s’est elle-même donné comme défi d’être un leader au sein de l’industrie en audiovisuel et mise en scène. Notre impressionnant inventaire de plusieurs millions de dollars continue de croître alors que nous investissons continuellement dans les dernières technologies pour l’ensemble de nos succursales afin que nous puissions vous offrir la meilleure qualité pour votre présentation.


Nous sommes là pour vous aider à présenter votre entreprise, un client, un événement, un produit ou une idée. Nous vous aidons à communiquer efficacement vos messages clés pour obtenir un impact durable. Voilà  pourquoi nous sommes ici. CCR Solutions a été reconnue pour la mise en scène d’événements sans pareil ainsi que pour ses services de location. Notre objectif est de dépasser les attentes du client. Notre croissance rapide est attribuée à la croyance fondamentale que votre succès est notre succès! Vous pouvez compter sur l'équipe d'experts de CCR Solutions. Une formation poussée et un développement continu permettent à  notre équipe d’être à l’avant-garde des tendances en matière de mise en scène d’événements d’audiovisuel et de technologie informatique.


CCR Solutions, c’est un travail d'équipe à l’interne comme à l’externe pour former un tout avec votre équipe. Notre approche garantit que chaque détail sera traité rapidement et professionnellement. Nos valeurs d’entreprise sont importantes pour votre succès! L'équipe de CCR Solutions vous invite à mesurer notre rendement par rapport aux normes auxquels nous aspirons.


Passion


Les employés de CCR Solutions comprennent que la passion est l'ingrédient fondamental de la réussite et ce, à tous les niveaux de notre organisation. Nous sommes passionnés par nos réalisations. L’enthousiasme de nos équipes  pour leur travail est clairement à l’avantage de nos clients. Nos clients savent qu'ils peuvent compter sur nous à chaque fois.

Intégrité / Confiance


Nos clients nous confient leur bien le plus précieux: leur réputation. Nous sommes là pour vos conférences, salons et présentation de votre organisation aux employés, aux clients, à l'industrie et au public. CCR Solutions maintient les normes les plus élevées d'intégrité et de confiance à travailler avec vous. Notre succès dépend de nos employés qui partagent et adhèrent à ces valeurs. Ils le prouvent à nos clients tous les jours.


Responsabilité


Nous travaillons avec acharnement pour créer un environnement interne marqué par la responsabilisation de nos employés. Ceux-ci sont d’abord guidés dans leurs actions par leur imputabilité. Tous les efforts possibles sont mis en place pour que CCR Solutions soit meilleur, plus rapide et plus rentable chaque jour. Voilà l’objectif personnel de chaque employé. Cette culture de la responsabilité est prédominante pour tout ce que nous faisons pour vous. Chaque jour, nous nous efforçons de dépasser vos attentes à tous les niveaux.

Prêt à discuter de votre prochain projet?

Contactez-nous maintenant

Call Now for a Free Quote

1-800-761-1119

Fran├žais

HISTORY
 



With offices throughout North America, CCR Solutions is a privately owned company that has been in business since 1995. Our growth has been steady! Acquisitions of likeminded companies and being a customer service, sales oriented organization who offers a top quality product and a great team at the right value keeps us on the right path. We have recently moved into a new state of the art facility equipped with a multi media lab, custom set shop and large support infrastructure. CCR has established itself as a leader within the Audio Visual Staging Industry. Our impressive multimillion dollar inventory continues to grow as we invest in the very latest in technology across all of our locations so we control the quality of your presentation.

Helping you showcase your company, client, event, product or idea and effectively communicating your key messages for lasting impact is why we're here. CCR Solutions has been renowned for unparalleled event staging and rental services and our dedication to exceeding client's expectations. Our rapid growth is attributed to the fundamental belief that your success is our success! You can count on the expert staff at CCR Solutions. Extensive training and ongoing development ensures our team is at the forefront of the latest staging, audio visual and computer technology trends.

CCR Solutions is all about teamwork, internally and externally by seamlessly blending into your team. Our approach ensures every detail is attended to, promptly and professionally. Our Core Values are our foundation! The CCR Solutions team invites you to measure our performance against the standards we live by:

Passion


CCR Solutions' employees understand that passion is the fundamental ingredient to achieving success, and at every level in our organization we bring passion to what we do. The cumulative result of each employee's passion for their job is clearly evident to our customers, and its the reason our clients know they can rely on us - every time.

Integrity / Trust


Our customers entrust us with their most valuable asset: their reputation. Conferences, tradeshows and other events showcase your organization to employees, customers, industry and other critical audiences thus CCR Solutions maintains the highest standards of integrity and trust in working with you. Our success depends on our employees embracing and exemplifying this value, and they demonstrate this to our customers every day.

Accountability


We work hard to foster an internal environment of accountability and our people are guided firstly by their accountability to themselves. Every possible effort to make CCR Solutions better, faster and more cost effective every day is every employee's personal goal. That culture of accountability governs everything we do for you, and that means striving to exceed your expectations at every level.

Ready To talk about your next project?

Contact Us Now